Autres spécialisations

MPC (Méthode Phoenix Capacity)
La méthode MPC est un voyage métaphorique dans votre corps, guidé par vos représentations mentales, qui vous permet de stimuler vos ressources internes pour obtenir une régénération physique, une cohérence émotionnelle et une harmonisation mentale.
Notre corps est doté une belle capacité à s’auto-régénérer naturellement, cependant, l’environnement extérieur, les croyances limitantes, les problèmes émotionnels peuvent impacter considérablement ce processus. Avec cette technique, vous aurez la possibilité de développer votre créativité interne et ainsi mobiliser les processus de réparation de votre corps et votre esprit. Vous pourrez retrouver une meilleure capacité de récupération, une augmentation des performances personnelles et un renforcement du fonctionnement de votre organisme.
Vous participerez activement à votre voyage car vous seul pouvez effectuer vos propres changements afin d’atteindre l’état que vous désirez !

RITMO (Retraitement de l’ Information Traumatique par les Mouvements Oculaires)
C’est une technique de gestion traumatique apparentée à l’EMDR (Eye Movement
Desensitization and Reprocessing). Elle est utilisée dans les traumatismes du type, accident, agression, deuil, blocage émotionnel, peur…
Normalement, lors d’un évènement impactant dans votre vie, votre cerveau sait
naturellement digérer les informations négatives. Cependant, lors d’évènements
traumatisants, la zone de votre cerveau qui permet d’assimiler ces informations est en surcharge, elle ne peut donc pas jouer son rôle. Votre cerveau se retrouve ainsi bloqué sur ces éléments choquants entrainant un syndrome du stress post traumatique.
Grâce à cette technique, je vous accompagne pour aider votre cerveau à digérer ces
informations et ainsi à changer la perception que vous avez face à ces évènements. Pour cela, j’interviens avec un système de stimulation auditive, visuelle ou corporelle (mouvements oculaires, tapotement sur les genoux…).
Ces évènements sont ainsi intégrés puis dépassés !